Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
22 février 2011

la reprise...

... enfin sortie de ma léthargie, j'ai repris le chemin du travail hier
le rythme est donc de nouveau soutenu, mais je me retrouve enfin !!!
.
La vie est belle et il faut en profiter, lundi "une étoile de plus brille dans le ciel"
comme dirait ma belle soeur Stéphanie, une petite pensée pour ce grand papy
qui va nous manquer.

Je vous laisse des photos de mes dernières créas
Merci pour tous vos messages sur le lancement de ma boutique
Vous me donnez tellement d'énergie pour continuer encore et encore

CIMG4853

CIMG4859
CIMG4858


Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique cette collection!!
Répondre
D
superbes tes couleurs....je les adore<br /> hihihi!!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
C
superbe !!!!!! ton sautoir et on collier whaou !!!!! <br /> la vie est belle OUI...<br /> Une pensée pour cette nouvelle étoile ...<br /> Bises
Répondre
S
le collier il est magnifique moderne des formes des mélanges j'adore <br /> superbe <br /> que de créations toujours plus belles<br /> mille bravos et félicitations pour ta boutique<br /> je croise les doigts pour toi et je te dis un mot de 5 lettres<br /> Sandy
Répondre
V
vivement la prochaine réunion!!!!! ça donne envie tout ça!! biz et courage!
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité