Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
4 mars 2011

Prochaine porte ouverte

Pas très présente en ce moment, mais ça va revenir !!!

Une information importante

Porte ouverte chez moi à St Leger des Bois (49)

le dimanche 20 mars 2011

de 10h00 à 17h00

creasanscess

Venez nombreux d'écouvrir la collection printemps

mais aussi toutes mes perles et apprêts pour fabriquer vous même vos bijoux

Merci de me dire qui pense venir afin d'organiser la logistique

 

ps : merci pour tous vos gentils messages, ça me booste!! impatiente de vous retrouver en vrai !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens de découvrir vos créations, j'en ai eu plein les yeux au fil des pages,j'aime beaucoup, en plus nous sommes presque voisine, je viens de Saint Martin du Fouilloux !!!
Répondre
T
Pas de soucis je vais venir, par contre, je ne sais pas encore vers quelle heure. Désolée. <br /> J'étais venue à ton dernier stage chez Dalbe et depuis je suis ton travail. J'ai hâte de voir tes nouveautés et de pouvoir acheter un peu de matériel. <br /> A bientôt.
Répondre
Z
bon ben pour moi évidement c'est bien trop loin...snif mais bonnes portes ouvertes !
Répondre
M
bah mince alors , pour moi aussi c'est trop loin, dommaaaaage ! en tout cas je te souhaite plein de succés. Bises
Répondre
K
Sniff dommage que j'habite Paris.......<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée à cette occasion et tout plein de ventes
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité