Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
13 mars 2011

Tandam... qui est la gagnante !!!

Tandam... la nouvelle VRAI boutique
vient d'ouvrir ses portes....
merci pour mes premières clientes, en mode rodage pour le moment

mais tout va bien !!!!

ent_te_de_bloghttp://creasanscess.creezvotreboutique.com

Alors qui a gagné hein !!!

Vous allez me dire que je l'ai choisi mais non un vrai tirage au sort

c'est Kat qui a gagné !!!

Je suis super contente pour elle et merci pour vos relais sur

vos blogs, à bientôt sur la boutique ou sur le blog



carte_cadeaux

Un chèque cadeau d'une valeur de 20 euros à dépenser
dans la nouvelle boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne nouvelle ! bravo Kat ! bises
Répondre
B
Félicitations à la gagnante ! Sniffffff !!!!!
Répondre
I
Ahhhh j'enrage, une fois de plus, j'ai perdu ! (en plus, ce jeu-là, il me faisait sacrément de l'oeil).<br /> Mais toutes mes félicitations à Kat, profites-en bien !<br /> Biz
Répondre
K
AAAAhhhhh, il va falloir que je joue au loto alors, parce que c'est la première fois que je gagne quelques chose... Merci le sort !!!<br /> J'ai hâte d'aller faire mes achats... Merci encore Cess.<br /> Enormes Bisouilles
Répondre
M
Bravo Kat !!!!! Pleins d'achats à faire maintenant !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité