Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
18 mars 2011

pour vous mettre l'eau à la bouche...

Hier soir j'ai travaillé comme une petite fourmie pour vous changer

ma salle à manger en magasin de bijoux

Alors pour vous mettre l'eau à la bouche en attendant dimanche

Voici quelques photos ...

CIMG4942

CIMG4943

la collection Dolcé Vita à prix Cassés...

CIMG4944

CIMG4945

CIMG4946

CIMG4947

 CIMG4948

CIMG4949

CIMG4950

 

et pour la partie atelier, perles et apprêts...

CIMG4951

CIMG4952

Publicité
Publicité
Commentaires
P
woua ! sacré boulot ! bravo !
Répondre
A
Et ben on peut dire que tu a du stock,j'espère que tu a pu te délester un peu ;)
Répondre
L
Oh lala, que de jolies choses !<br /> Il y en avait pour tous les goûts!<br /> Bises
Répondre
B
Belle exposition ! Dommage que je sois si loin.
Répondre
L
C'est trop beau. Très jolie présentation, et belles réalisations...dommage que je n'y sois pas !!!<br /> Belle journée,<br /> Lilas
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité