Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
10 mai 2011

bientôt le fête des mamans...

... même si je pense que c'est tous les jours la fêtes

des mamans... il faut penser à celle que nous fêterons à la fin de ce mois

j'ai rentré dans la boutique en ligne de jolie Miroir à décorer de Fimo que vous trouverez ICI

pour la série qui vient attention aux yeux y a d'la couleur... ça c'est le besoin de soleil !!!

Si vous voulez les voir en vrai, venez nombreux le week end prochain !!

CIMG5600

CIMG5601

CIMG5603

CIMG5604

CIMG5605

CIMG5607

CIMG5608

CIMG5609

CIMG5617

CIMG5611

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ces rayures printanières et gourmandes, chapeau. C'est très réussi
Répondre
M
On dirai des bonbons. Que c'est appétissant!
Répondre
V
J'aime beaucoup!!!Une préférence pour le sautoir avec la fleur!Mais ce mélange de couleur est un plaisir pour les yeux!!!
Répondre
1
Cess,<br /> J'adore ceux avec le coeur et + particulièrement le 1er. Tu notes ;-)<br /> Sinon, j'aime bcp celui après le 2ème collier coeur.<br /> Bises
Répondre
I
Très chouettes ces rayures !
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité