Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
11 juin 2011

aujourd'hui c'est couture !!!

J'ai eu le plaisir de voir mon amie Estelle(Vert Anis), elle avait un sac à tomber !!!

j'avais achété le magazine "coudre c'est facile" le N°5 et j'avais craquer sur un modèle

Ni une ni deux, hier soir j'ai fouillé dans mes placards, sorti la machine et c'est parti

voilà le résultat... bon faut pas regarder de trop prêt les coutures mais je

suis contente de moi... du coup je suis bonne pour en faire pour mes filles !!!

CIMG5994

CIMG5995

CIMG6000

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super joli ton sac!!!!!<br /> <br /> vu que je m'interrsees seulement a la couture (puisque je vines de m'acheter une machine a coudre), je souhaite avoir les explications de la housse de la machine a coudre qui se trouve dans ce magazine et vu qu'il n'est plus en kiosque.<br /> <br /> ne sais tu pas ou je pourrais trouver ces explcations??<br /> merci de ton aide
Répondre
D
Très sympa ta besace... hier je me suis lancée dans la confection d'une petite tunique pour môa mais je ne suis pas certaine qu'à terme elle ressemble à kekchose... Alors Bravo !!!<br /> A tout bientôt,
Répondre
J
J'aime beaucoup ton sac "petits pois". Très sympa. Bravo. Bisous
Répondre
V
Des fées et des anges je dirai .<br /> Il cartounne c'est clair hâte de le voir en vrai ....bizouilles
Répondre
N
trop top ton sac ! ça donne envie de ressortir du grenier ma machine à coudre... j'vais p't être m'y mettre ;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité