Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
16 juin 2011

des supports de bagues à tomber !!!

Je suis super contente de mes nouveaux supports de bagues,

je vais essayer de les mettre dans la boutique ce soir, mais ça va être

chaud.... il n'en a pas beaucoup de chaque alors si vous voulez précommander

faites le moi savoir...

Tout au long de l'été je vais mettre des nouveaux apprêts et perles...

voilà les photos, pour le prix ils sont à 3 euros

CIMG6058 CIMG6059 CIMG6060 CIMG6064

CIMG6065 CIMG6066 CIMG6068

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi j'aimerai les 2 dernières en haut et les 3 du bas, que faut-il faire pour les commander ? Elles sont superbes.
Répondre
B
moi aussi j en veux le 1 ier 3 ieme 4 ieme<br /> bijcreacat
Répondre
J
Juste pour savoir si elles sont réglables. Si oui, je prendrais bien la 4, la 5 et la 7. Bisous
Répondre
F
Bonjour, je voudrai savoir si sur la première ligne, la première et la dernière sont réglables? Il faut dire qu'il s'agit de supports plus beaux les uns que les autres!
Répondre
M
les deux en haut à droite et les deux dernières en bas si c'est possible, se sont des supports réglables ou pas.Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité