Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
21 juin 2011

bonjour à toutes et tous... il m'est revenu à mes

bonjour à toutes et tous...
il m'est revenu à mes petites oreilles que j'avais oublié de citer mes sources d'inspirations pour certains de mes bijoux...
alors je vais réparer les choses s'il n'est pas encore trop tard, en sachant que pour ceux et celles qui me connaissent je ne suis surtout pas là pour faire de l'ombre à qui que ce soit,  je navigue de blog en blog, et c'est vrai que je note des idées de ci et de là sans toujours noter où je suis allée, c'est sans doute mon tort.

Pour réparer cette injustice voilà mes principales sources d'inspirations :
Vert anis pour les fleurs et les montages et tellement de chose,
isa07 pour les gribouilles,
La Chica pour ses patines,
ElectraB
, pour les bagues et les colliers coeurs,
Boonie pour ses rayures et ses pois ,
Mujy pour tout parce que j'aime tout ce qu'elle fait, 
FimoSaique, et Mabcrea,
et beaucoup des fimoteuses que j'ai croisé au cours des rencontres,

après j'y met ma pâte, mes couleurs... je ne cherche pas à copier mais à m'éclater... je reste ouverte à la discussion et j'espère que mon erratum sera apaiser les esprits qui ont été blessés.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca part en cacahouète tout ça. Je comprend qu'Isa07 soit en pétard mais un peu de tolérance tout de même. Cess a reconnu ses erreurs et a pardonné, ca devrait suffire non!! J'ai moi même fait une boulette en offrant une créa qui n'était pas la mienne par honte de mon faible talent par rapport à certaine, une belle bêtise. J'ai la chance de travailler avec Cess lors d'une rencontre et je peux vous dire que c'est une personne géniale, généreuse, dans l'échange et le partage. <br /> Alors à celles qui ne veulent pas que l'on s'aspire de leurs créas, je dirais qu'elles n'exposent leurs créas sur des blogs, et à CESS je répond, Continues à nous faire rêver, ne changes rien : ON ADORE TOUTES TES CREAS, COPIES OU NON.
Répondre
M
oups va falloir que je fasse gaffe car moi je fait comme toi cess, je surfe et après je crée donc parfois je ne sait même plus si j'ai inventé l'idée ou si je l'ai vue ailleurs!!!!! <br /> Je peu comprendre celle sui retrouve leur création, mais comme le dit clotilde il faut plus en être flattée !!!!<br /> bises misstinguette
Répondre
S
HOULALA! pas facile tout ça! Je peux comprendre que ça fasse plaisir un petit clin d'oeil aux créatrices, mais ça ne vaut pas le coup d'en faire tout un roman. Ca m'arrive très souvent de m'inspirer des chouettes créas de bloggeuses sans les citer, oups la boulette! je ne me souviens pas toujours de sites que je visite, désolée. Il y a vraiment plus grave dans la vie.<br /> En tout cas j'adore tout ce que tu fais.<br /> Bises
Répondre
C
c'est pas censé etre un plaisir et un échange la polymère ? C'est ce qui m'a attiré... et puis les cours de créa ont achevés de me convaincre que J'ADORAIS la polymère et l'ambiance !! Je suis souvent en extase devant vos bijoux tous blogs confondu... et j'essaye de refaire ce que j'aime (pas toujours avec reussite :P ), "copié" c'est une sorte de dire J'ADORE à la céatrice, une reconnaissance. Un oubli de citer les sources ? Merde va falloir que je fasse gaffe quand j'essaye de m'habiller comme nicole kidman... Vous etes toutes super douée et plutot que de vous tirer dans la fimo (hahaha), Vous pourriez mettre sur vos blogs, "mes colliers ont tellement plus qu'une autre SUPER GENIAL créatrice a essayé de les faire dans d'autres coloris et je crois que je vais refaire les memes !!!" lol !<br /> Enfin, bref, J'ADORE LES CREA DE TOUT LE MONDE COPIAGE OU PAS !!!!!!!<br /> bisous
Répondre
M
eh bien, il y a des gens pas partageurs ! De toute façon, on ne peut pas tout réinventer ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité