Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
26 juillet 2011

Anniversaire cherz Bulle de FImo

Le blog de ma cop's Sylvie a 1 an, a cette occasion elle organise un tirage au sort pour gagner au choix l'un des deux bijoux sur son blog

ICI

Pour participer il vous suffit de vous inscrire à sa newsletter,( naturellement celles qui sont déjà inscrite peuvent aussi jouer), de reléguer l'info sur votre blog,(celles qui n'en ont pas peuvent aussi participer) et de mettre un commentaire sous son post.

Le tirage aura lieu le dimanche 7 août.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ma belle de participer et de m'avoir relégué sur ton blog ! Bonne chance et gros bisous. <br /> Sylvie
Répondre
F
jy arrive pas non plus :(
Répondre
M
J'y arrive pas! Ès tu sûre du lien!???? Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité