Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
16 octobre 2011

Un week end de Folie !!!

Juste une photo ce soir, pour résumer l'ambiance de notre week end de la rencontre du Grand Ouest.
C'était tout simplement génial, mais je laisse le soin à Elodie de faire le réportage photo, je vous mettrai le lien pour le suivre...

Merci Isa pour la logistique, tu as super assurée comme une chef, je repasse le flambeau pour l'organisation de la prochaine avec Elodie, avec grand plaisir car c'est un sacré boulot, l'air de rien.
rendez vous ne mars !!!

Merci les filles c'était super....

DSC02734

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui ! je peux vous le dire c'était un week-end d'enfer grâce à toi Cess et à Isa! Un super <br /> merci et vivement le prochain !!! Bisous
Répondre
D
j'attend le reportage avec grande impatience!!!!!!!
Répondre
M
Que des bons moments pendant ce week-end ! C'était super ! Merci à toi Cess et à Isa pour votre excellente organisation. <br /> Bizzz
Répondre
D
C'était trop trop bien ce stage, et oui j'y étais je peux vous le dire,un grand merci à toi Cess et à Isa d'avoir tout aussi bien organisé. Mille bisous à vous toutes qui avez participé. (Et à la prochaine encontre pour de nouvelles aventures!!!!)
Répondre
M
ohhhhhhhhhhhhhh la bande de chanceuses..... je me réjouis de voir le reportage et vos réalisations !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité