Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
5 novembre 2011

c'est pour moi !!!

Je me suis achetée cette petite robe, (le même que Chou !!!) du coup

envie de me faire une petite parure pour aller avec, logique

voilà le résultat (enfin c'est pas moi sur la photo!!!)

robe-en-jersey-milano-imprime-orange-cuit-308633_photo

DSC02861DSC02866

DSC02872

DSC02875

d'autres modèle du coup en déclinaison, mais ça c'est pour plus tard

montage ce week end oblige !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les BO sont superbes! J'adore leur effet bi- matière! Le sautoir très chouette aussi!
Répondre
M
superbe
Répondre
I
Très belle ensemble miss !
Répondre
D
Très chouette comme petite parrure pour aller avec cette petite robe, très sixties!!
Répondre
C
Waouh Super génial j'adore les couleurs.<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> Cathe
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité