Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
2 février 2012

quelle journée !!!

Que c'est bon de passer des moments avec des copinettes fimoteuses,

mais ça passe toujours bien trop vite... nous avons eu la visite d'Elodie en vadrouille

sur Angers. Vu la rigolade que nous avons eu, ça promet pour le prochaine rencontre

DSC03554

Anne Laure et Isa (en grande forme !!!)

DSC03558

Isa a fait une cane fleur avec des "pustules"

DSC03562

Anne Laure nous a fait un super dégradé, trop beau !!

DSC03559

Ariane et Christine (qui a passé sont temps debout !!!)

DSC03561

et Fabienne à fond dans le noir et blanc

DSC03564

bref un bon moment, où je n'ai pas été très satisfaite de ce que j'ai fait mais j'ai

quand même pu sortir ça !! Merci les filles ont recommence quand vous voulez !!

DSC03566

DSC03568

DSC03572

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop joli ce que tu nous as fait ! J'adore !<br /> <br /> Bisous. Tess
Répondre
F
vous êtes trop belles les copines !
Répondre
P
Oooh super rencontre! L'ambiance avait l'air super bonne! Tes créas sont top quoique tu puisses en penser ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pivoine
Répondre
M
ça devait être bien sympa cette rencontre !!! Et j'aime bien ce que tu as produit dans ces teintes naturelles.<br /> <br /> A bientôt ! Bises
Répondre
P
Pas satisfaite!!!!???? <br /> <br /> Ben moi je ne suis pas très compliquée... j'aime beaucoup!
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité