Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
7 février 2012

quand la neige est là

Mes filles (n'ayant pas de transport scolaire depuis 2 jours)

ont mis le site de la boutique ICI à jour avec beaucoup de nouveautés

(merci les filles)

voilà les photos qu'elles ont prises de mes derniers montages

une série "soleidade" (envie de couleur)

DSC03592

DSC03601

DSC03610

DSC03606

DSC03631

autres bijoux

DSC03613

DSC03608

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolies créas, j'aime bcp!
Répondre
C
Super sympa les couleurs et les formes !<br /> <br /> Bisous. Tess
Répondre
A
Youhou ça y est tu es repartie! Chouette! Si tu veux c vacances pour moi alors je vais filouter si tu veux te joindre à moi, bisous
Répondre
P
su-per-bo !!!! j'adôôôôre !!
Répondre
C
Oui oui oui les couleurs c'est trop beau ça fait penser aux marchés provençaux ça fait du bien surtout que mon dos est coincé la galère de vieillir et avec ce froid c'est pire............. Vivement le printemps !!!!<br /> <br /> Courage et bravo.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> CATHE
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité