Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
8 février 2012

Relooking....

Petit Relooking pour le blog, les filles s'éclatent, elles ont bien bossé...

je ne sais pas si ça restera la version définitive, vous qu'en pensez vous ?

Voilà quelques nouveautés que vous pouvez retrouver sur le site

J'ai eu la bonne nouvelle de voir la boutique de perles Créa Sans Cess

partenaire du forum "polymère de rien". Merci

4207172742074087il_170x135

 

il_170x135

Ici c'est toujours sous la neige, et le soleil est bien caché

je n'ai toujours pas la grande forme, pas remis les pieds dans l'atelier

ça frise la déprime polymérique !!!

Enfin heureusement j'ai des photos à vous montrer

DSC03677

DSC03679

DSC03680

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah non ! Pas la déprime hein ? Fais toi bichonner par ton petit monde, fais une cure de chocolat ou de vitamines bonne mine et hop hop hop !<br /> <br /> Superbes sautoirs.<br /> <br /> Bisous. Tess
Répondre
T
Allez, comme in dit, keep the faith ma belle... Moi aussi j'y arrive pas ces temps ci, mais j'ai rien d'aussi beau dans les tiroirs ^^ bisous
Répondre
M
j'aime !!!! à garder ! encore du beau boulot les filles ! bises
Répondre
M
j'aime beaucoup les créas qui pendouillent tout en longueur !!! bRAVO<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Bon courage pour affronter ces derniers (je l'espère!) jours de froid!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> PS j'aime la nouvelle version du blog!
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité