Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
19 février 2012

la passion est de retour...

... bah oui depuis la fin d'année dernière j'avais

perdu l'envie de "bijouter"... et c'est de nouveau là (merci Estelle)

Ce week end j'ai fait des perles et montages que j'adore ... mais les photos

seront pour d'ici quelques jours

Voilà les montages avec les perles de la semaine dernière

un collier Ann's et d'autres

Alors à très vite, car je suis de nouveau en forme !!!

 DSC03726

DSC03732

DSC03743

DSC03739

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Crop beau !!! et dis donc la nouvelle photos du blog crop belle (T'as fait qqchose ??)<br /> <br /> Gros Bisous et continue comme ça !!
Répondre
D
Ca sent le printemps... j'adore ces couleurs! et la fleur est très très jolie!!!<br /> <br /> Contente de voir que ça va mieux! Bizzz
Répondre
B
Superbes et j'adore les couleurs ! Bisous ma belle
Répondre
V
coucou Cécile,<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'adore le premier avec le fil aluminium il est super joli,
Répondre
L
Je découvre vos créations et félicitations, j'aime beaucoup ce que vous faites...<br /> <br /> L'atelier de T.<br /> <br /> http://latelierdet.canalblog.com
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité