Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
11 mars 2012

ELLE COURT ELLE COURT...

Je cours, je cours depuis 15 jours, aussi je me fais rare par ici

Tout d'abord j'ai eu plusieurs réunions à domicile (merci à mes gentilles hôtesses)

mais aussi un salon professionnel où j'ai occupé les femmes en leur

faisant un atelier bijoux (encore merci Sylvie pour ta confiance et Mumu pour ton aide)

mais aussi une visite chez mes fournisseurs en perles qui m'ont permis de

mettre des nouveautés dans la boutique (et d'autres sont à venir) ICI

Enfin un peu de montage, le temps me manque, cet après midi c'est couture avec mes filles

6 mois qu'elles attendent leur sac je ne peux plus reculer !!

DSC03799

DSC03803

DSC03804

DSC03806

DSC03809

DSC03818

DSC03814

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore le collier avec la fleur orange et violette.
Répondre
M
Un très jolie blog, de sublimes réalisations, des bijoux à vous couper le souffle tous cela m'a donné envie d'essayer! Merci pour ton inspiration...et surtout continue tes merveilles j'en suis très loin...
Répondre
B
J'aime tout, c'est trop beau ! bisous
Répondre
I
Très élégant tous ces sautoirs.<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi ta bannière ;-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa07
Répondre
M
de bien belles créas pour quelqu'un qui n'a pas le temps !!! j'aime beaucoup, c'est léger et printanier superbe !<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité