Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
19 mars 2012

encore de la couture

... mais là c'est pour moi,

je cherchais depuis un petit moment un modèle qui pourrait me plaire

j'avais le tissus mais pas le bon patron et j'ai trouvé, YES !!

J'ai mis 6 heures pour faire la sac et le porte chéquier, pour une

rapide... j'ai fait dans le lent, faut dire que j'ai dans les 6 heures au moins

2 heures de démontage (bah oui c'est ça aussi quand on apprend) et que le modèle

est plus complexe que celui des filles !!!

voilà le résultat.

 

Je retourne dans l'atelier car ce week end c'est notre grande rencontre du grand ouest

de 25 nanas complétement accros à la Fimo ça va donner !!! et j'ai bien des choses à préparer

DSC03954

DSC03953

DSC03955

DSC03956

DSC03959

DSC03958

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes sacs sont vraiment superbes c'est vrai tu as le chic pour trouver les tissus J'ai la vague impression que tu vas te mettre dans la création " couture " en plus des bijoux!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Oulala qu'est-ce qu'il est beau ce sac... et le tissu original !! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Waouhhhh, ton sac est trop top, ca valait le coup de défaire et de refaire et j'aime beaucoup aussi ton porte-chéquier !<br /> <br /> Bon week-end de folie-fimo et gros bisous
Répondre
C
Très chic cet ensemble !<br /> <br /> Tu n'as plus qu'à te faire une parure pour aller avec, LOL !<br /> <br /> La couture, c'est long, surtout quand on débute.<br /> <br /> (je sais de quoi je parle, je fais comme toi), mais le résultat est là.<br /> <br /> Bravo, Miss.<br /> <br /> Bisous. Tess
Répondre
P
6h de travail mais le résultat en valait la peine!... Il est très réussi avec son petit porte cartes assorti et j'aime beaucoup le motif du tissu.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité