Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
8 avril 2012

portes ouvertes

J'organise le samedi 26 mai de 10h00 à 18h00 et

le dimanche 27 mai de 9h00 à 12h

des portes ouvertes pour mes bijoux

mais aussi pour les perles et apprêts, si vous êtes intéressé contactez moi

pour plus de détail

En attendant, voilà les derniers montage

DSC_0096

DSC_0097

DSC_0099

DSC_0101

DSC_0102

DSC_0104

DSC_0106

DSC_0108

DSC_0110

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout d'abord bravo pour vos créations et votre site marchand que je viens de découvrir. Je n'arrive pas à trouver sur celui-ci la perle "bulles" support pour fimo utiliser de part et d'autre du pendentif de le 7 eme photo. L'avez-vous en vente?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne continuation,<br /> <br /> <br /> <br /> Caillouxchoux
Répondre
C
Sympa cette série !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne porte ouverte fin mai.<br /> <br /> Bisous. Tess
Répondre
A
j'aime ta bague blanche et noire!! t'es taguée sur mon blog, miss, va voir ;-)
Répondre
C
Gros coup de coeur pour les boucles d'oreille branche de cerisiers !
Répondre
I
que c'est beau ! ça me donne envie de tester la cane noire et blanche !<br /> <br /> bonne expo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité