Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
10 avril 2012

série Vieux rose

Voilà la série "vieux rose" couleur inspirée de Musa (Crhystel) lors de notre

rencontre du grand Ouest

J'ai réussi pour une fois à concilier le bronze et mes perles.

DSC04045

DSC04048

DSC04049

DSC04051

DSC04055

DSC04061

DSC04062

DSC04068

DSC04077

DSC04079

Enfin pour finir, j'ai fait une chouette "chouette" en broche,

je la trouve très sympa, peut être à faire un peu moins grande

DSC04041

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop chouette cette chouette, j'adore !
Répondre
G
Bonjour !<br /> <br /> je découvre ce joli blog et j'adooore cette série rose et bronze, très réussie. Bravo pour toutes ces jolies créations !
Répondre
V
Très très jolie série, et j'adore la chouette !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Coucou, encore moi, toujours moi, mais ce matin en me levant je tombe sur vos créations et je peux vous dire que ça réveille!!!! hihi!!!! c'est très beau!!! Les couleurs sont magnifiques!!!! Je rêverai de faire d'aussi jolis bijoux!!!! à bientot. Hélène
Répondre
L
olalallalal, la lentille toutes seule elle est WAOUHHHHHHHHHHH!!! une belle série!
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité