Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
15 avril 2012

Je suis malade ...

... depuis vendredi c'est pas la frite, j'ai quand même trouvé l'énergie

pour aller au salon du loisir créatif aux Ponts de Cé,

rien sur la fimo mais j'ai quand même trouvé des plaques de texture sympa

pour le scrap que j'ai détourné pour la polymère

J'ai fait du ménage dans mon armoire et dans mon atelier et quand

même fait quelques bijoux

Je vous laisse découvrir, je teste actuellement le triple gloss de chez Rayher puisque

mon vernis "Cléopatre" n'est plus aussi bien qu'avant

DSC04098

DSC04101

DSC04102

DSC04103

DSC04107

DSC04111

DSC04109

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli tout ceci, et oui c'est vrai pour le vernis pas facile d'en trouver un qui met bien en valeur le bijoux.
Répondre
A
Coucou <br /> <br /> J'aime trop tout,<br /> <br /> mais surtout moi aussi,le collier<br /> <br /> avec la boule vichy.<br /> <br /> Soigne toi vite.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ariane
Répondre
M
Même malade, tu es très active ! J'aime beaucoup le premier et le second mais tout est magnifique !<br /> <br /> Soigne-toi bien, gros bisous
Répondre
P
bravo pour toutes ces belles créations ! <br /> <br /> sans indiscrétion, tu le trouves dans quelle boutique ton triple gloss ?! merci d'avance !<br /> <br /> prends soin de toi poulette, gros bisous !! ;)
Répondre
B
ton blog sur canalblog, je le découvre avec plaisir, magnifique tes bijoux, du très beau travail<br /> <br /> Florence
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité