Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
5 juin 2012

IL fait trop chaud pour travailler !!!

oh la la, trop longtemps que je ne suis pas passée par ici

Je ne vous oublie pas au contraire, depuis les portes ouvertes

(merci aux nombreux visiteurs et clients au passage !!!)

j'ai travaillé sur les commandes, mais pas facile car avec

la chaleur qu'il a fait, la polymère n'aime pas ça.

Pour info, j'ai annulé Mozé sur Louet dimanche prochain

je suis pas en grande forme

ça aurait fait beaucoup trop.


En attendant voilà d'autres photos des derniers montages, en vrac !!

DSC05080

DSC05081

DSC05095

DSC05103

DSC05105

DSC05106

DSC05108

DSC05109

DSC05110

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours de jolis sautoirs!... Moi aussi j'aime bien le marron avec les plumes, mais c'est difficile de choisir. :-))<br /> <br /> Bises et repose toi bien.
Répondre
C
Désolée de ne pas avoir pu venir à tes portes ouvertes j'étais malade avec ce temps qui change sans arrêt ce n'est pas étonnant, le plus rageant c'est que j'étais en congés la barbe !!!!!!!.<br /> <br /> J'espère que tu as eu beaucoup de monde.<br /> <br /> Gros bisous à +<br /> <br /> CATHE
Répondre
D
très beaux sautoirs<br /> <br /> ;)))<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
C
Moi, j'aime... tout !!! BIsous !!!
Répondre
C
Ils sont beaux tes sautoirs.<br /> <br /> J'aime beaucoup le framboise et gris.<br /> <br /> Bisous. Tess
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité