Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
14 juin 2012

Coqueluche ou pas...

Purée c'est pas cool, je suis dans un état létargique depuis

dimanche, grosse bronchite ou coqueluche, j'attends les résultats

Donc pas vraiement envie de fimoter en ce moment

Je vous montre ce que j'ai fait dimanche avec les nouvelles plaques

de texture Hélen Breil avec le tuto de Ronna Servas

et les emportes pièces fleurs à la manière de Perles-inpimpin

DSC05135

DSC05139

DSC05133

DSC05142

DSC05130

DSC05143

 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Courage ma petite Cécile, j'espère que tu vas mieux ! En tout cas, malade ou pas, tu nous fais toujours des petites merveilles ! Bisous bisous et bon rétablissement !
Répondre
L
tres belle série! j'adore le petit dernier! bon rétablissement à toi..
Répondre
V
C'est trop beau!!!!<br /> <br /> J'adore ce que tu as fait avec ses textures.<br /> <br /> <br /> <br /> Prend soin de toi bichette<br /> <br /> <br /> <br /> bizouille
Répondre
T
remets toi bien ma belle!! et sinon elles sont superbes tes textures. Bizzzz
Répondre
M
j'espère que tu seras bien vite remise.... j'adore le style ronnas, et surtout en rouge-orangé<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz et bon rétablissement Cess
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité