Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
28 juillet 2012

pas bien....

Ca fait bien longtemps que je n'ai rien posté ici

En juillet je n'ai pas ma tribu, alors on en profite pour sortir du coup

moins de fimotage, de plus j'ai préparé le mariage de mes amis Mumu et Gilles

toute la déco du mariage, que je ne peux pas encore vous faire voir car c'est aujourd'hui

le jour J, h-2

Jusqu'à ce matin je ne savais pas ce que j'allais mettre comme collier

j'ai choisi le troisième

DSC05533

DSC05540

DSC05550

DSC05553

DSC05546

Alors vous auriez choisi lequel ???

 

Et puis d'autres montages

DSC05534

DSC05535

DSC05537

DSC05538

DSC05542

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Perso, j'adore le 1er ! il est superbe.<br /> <br /> Et un petit coup de coeur pour ta série de coeurs, ils sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Grosse préférence pour le premier, mais tout est beau et original !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Gros coup de coeur pour le premier ... mais tes perles pelotes me font bien de l'oeil aussi ;-) !!!
Répondre
L
trop jolies cette série!c'est vraiment superbe, hate de voir ce que tu as préparé pour la mariage!
Répondre
C
je craque pour le 1er !!!!! même si le 3eme est pas mal du tout !!! à voir porté de près je suis sur que je change d'avis , gros bisous ma belle , je ne serais pas à la rencontre d'octobre cela tombe sur le mariage du fils de ma meilleure amie
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité