Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
11 septembre 2012

le retour des bijoux

Voici donc les bijoux !!!

il y a quand même eu un peu de travail cet été, le plus long est de poncer de

vernir pour moi.

La première série faite à partir de cane inspirée de mon petit haut

acheté cet été sur le marché du Cap Ferret. J'ai oublié de prendre en photo Mon collier

 

DSC06020Sympathique à faire avec le tuto dde Bettina Welker,

DSC06025Les supports des petits coeurs vous les trouvez en boutique ICI

DSC06002

DSC05990

DSC06028Et puis des barettes, ce n'est pas de la polymère mais du tissus

je suis en mode couture en ce moment !!!

DSC06033

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Cécile, est ce que les grands coeurs en bronze existent toujours et à quel prix stp ? Ils sont magnifiques !! Bises.
Répondre
T
belle série... faudra vraiment que tu me montres en octobre comment tu sertis tes pièces sur les supports, car grâce à toi j ai de beaux apprets ms ça rend pas aussi bien!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Trop mimis tous ces petits coeurs, z'aime beaucoup!
Répondre
B
ravie de ton retour en beaute
Répondre
C
Que du bonheur quel bien ça fait de recevoir tes créations . Cela met du baume au coeur pour le reste de la journée. Si je devais définir ton activité ce serait "Créatrice de Rêves"<br /> <br /> Mille Bisous<br /> <br /> Cathe
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité