Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
17 octobre 2012

Un week end de folie !!!

Nous l'attendions depuis des semaines, notre rencontres du grand ouest

Sur tout un week end, nous patouillons, nous rigolons et nous échangeons nos

savoir faire... bref juste une bande de nanas aussi addictent les unes que les autres

à notre pâte polymère.

Je suis venue avec toute ma boutique de perles et encore merci aux filles d'avoir "craqué" !!!

et m'offrent ainsi la possibilité de faire un stage avec Mathilde Colas les 9 et 10 novembre prochain

à Dalbe Beaucouzé (je suis trop contente, plus d'info sur le blog de Vert Anis ICI)

 

Pour savoir ce qui s'est passé vous pouvez allez ICI voir le reportage que nous a fait Elodie

notre organisatrice (ainsi qu'Isa mais elle est bien plus douée en Fimo qu'en informatique !!!)

Je vous montrerai plus tard ce que j'ai fait, c'est en encore loin d'être finis !!!!

 

Le thème de cette année était "La gourmandise", je n'ai pas été inspriré, j'ai fait un collier

qui ne me plait guère (caferières ), j'ai donc rajouté dans une boite une barette "piou piou" avec la mention "poule au pot"
 et c'est Violaine qui l'a reçu, moi j'ai eu la chance de recevoir du une parrure "café" de Christine !!!

80083159_o

Voilà notre photo de classe... entre deux gouttes d'eau. J'ai eu la chance de rencontrer Clafoutine (sylvie) et Valérie avec lesquelles j'échange beaucoup par blog interposé, et c'est comme si on se connaissait depuis toujours !!! mais aussi, Mathilde, Florence, le retour de Val fimo, Corine,  Violaine et Sandrine. Après se sont des retrouvailles, mes amours d'Angevine Odile, Isa, Brigitte, fabienne et Anne Laure, Elodie en mix avec Rennes !!! Apprentissage de nouvelles techniques avec Fossette et Sylvie, les fous rire avec Fabienne, Agnès, Yaelle et toutes les autres que je n'ai pas pu siter car le week end est trop court pour passer du temps avec chacune, en plus je n'étais pas là le soir, et le fimotage en pyjama... comment dire... ça change tout !!!

 

80081389_o

80083893_o80084513_o

80083968_p

80084433_o

Voilà vous savez tout ou presque, on attend plus que la prochaine

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très contente aussi d'être venue et de t'avoir rencontrée! Pour tes rires, ta bonne humeur, tes perles, heu toute ta boutique, ton cadeau, et tout et tout... Bisous
Répondre
V
En parlant de rires même si on t'a beaucoup entendu cela ne t'a pas empêché d'être "au taquet" comme d'hab et de nous sortir de belles choses!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Valérie.
Répondre
C
Ah oui, ça tu l'as dit: un week-end de folie !!!! top, top, top !!! et puis bien sûr ton rire !!! je pense qu'on pourrait le décliner en sonnerie de portable, ça aurait un succès fou !<br /> <br /> J'ai adoré te rencontrer pour de vrai: quel "boute-en-train", tu fais ! Tu m'as vraiment beaucoup fait rire !<br /> <br /> Biiiiiiiiiiiiiiiiz'
Répondre
M
ton sourire en dit long sur la bonne ambiance... je me réjouis de découvrir encore plein d'autres photos !<br /> <br /> Biuzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
ton rire moi il m'a manqué !!!!!!!!! la prochaine j 'espères être là !!!!! gros bisous Cess
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité