Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
11 novembre 2012

silence....

Vendredi et samedi j'ai eu la chance de faire un stage avec Mathilde Colas,

trop bien !!! A la suprise de mes copines de chez Dalble et de celles qui me connaissaient (il y avait Odile et Nathalie)

j'ai été très ... silencieuse, bah ça m'arrive quand je dois me concentrer

car quel travail !!! Mathilde travaille à la perfection

pour moi y a encore du boulot

voilà la résultat du bracelet

pour la mosaique ça sera plus tard car j'ai encore du ponçage à faire

bracelet zéro... bah oui le 1 sera mieux

DSC06476

DSC06478

J'ai aussi rencontrer Marie France Polymère à moi, un amour de fimoteuse qui est venue faire un petit dodo chez moi 

pour pouvoir faire les deux jours .. merci pour les gateaux on se regale !!


 

Vous pouvez me retrouver dimanche prochain au vide Grenier de Noel de St Leger des bois, dédié aux cadeaux de Noel

et aux jouets

je n'aurai qu'une partie de mes bijoux vue la quantité des jouets de mes enfants !!!

Je fais de nouveau des portes ouvertes le vendredi 7 au soir et le samedi 8 décembre à mon domicile toute la journée

Alors pour vous mettre l'eau à la bouche voilà d'autres créations

DSC06470

DSC06473

DSC06485

DSC06488

DSC06490

DSC06491

DSC06493

DSC06494

DSC06496

DSC06502

 

DSC06503

DSC06499

DSC06498

DSC06505

DSC06509

DSC06486

DSC06487

 

DSC06501

DSC06507DSC06497

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toi... silencieuse ? je n'y crois qu'à moitié ;-) hahaahhahhaaa<br /> <br /> Ceci-dit j'admire ton bracelet 0... je le trouve superbe... ta série pixels aussi d'ailleurs !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Ton bracelet est superbe et régulier ! Toute la série aussi d'ailleurs !!!! Bravo pour ce beau travail ! Bises
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Super travail, comme toujours, pouvez vous me dire ou vous trouvé vos support pour faire votre collier avec les carré argentés, je trouve ça super,,,,,et le reste aussi biensur Merci <br /> <br /> Mme fauquembergeu Laëtitia
Répondre
E
du beau boulot tout ça! mais chuuuut je te laisse travailler! bises!
Répondre
R
Magnifique ton bracelet ! J'aime beaucoup également ta collection aux couleurs chaudes d'automne et les 2 premiers montages sur carrés. Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité