Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
29 novembre 2012

tout est dans ce qui va suivre !!!

bannièreAngéline dans sa boutique "De toute façon" à Thouarcé présente mes bijoux toute l'année. Elle m'a proposé de venir pour une expo plus importante le samedi 15 décembre prochain, alors venez faire un tour, l'occasion aussi de découvrir les superbes collections de vêtements et accessoires "De toute façon".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> J avais notion de porte ouverte chez vous ce we <br /> <br /> Ns avons échange lors d un vide grenier<br /> <br /> Merci de me rendre réponse <br /> <br /> Lily
Répondre
H
Bonsoir ,<br /> <br /> Je passerais vous voir j'habite a coté de Thouarcé et je connais le magasin ou il y a des très beaux vetements ...
Répondre
C
tu va cartonner car tu es l'une de mes créatrices préférée bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité