Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
17 décembre 2012

"De toutes façons" je suis ravie !!

Samedi j'ai eu le plaisir de découvrir la boutique " de toutes façons " d'Angéline àThouarcé,

de bien jolies vêtements adultes et enfants (j'ai craqué !!!)

vraiment un grand merci pour ton accueil et à toutes les clientes qui sont venues dévaliser mes bijoux

J'ai laissé pas mal de stock afin que celles qui n'ont pu venir puissent en profiter encore !!!

Le prochain rendez vous est pris pour la St Valentin

Quelques photos

DSC_5528

DSC_5526

DSC_5527

angeline

et puis un petit défi de Valérie qui souhaitent un collier pour aller avec sa superber robe Disigual,

j'ai encore d'autres idées en tête... à creuser !!

desigual

DSC_5543

DSC_5538

Un montage façon Odile ( Dilcréa)

DSC_5540

DSC_5541

DSC_5542

Je ne sais pas ce que Valérie va choisir (le premier est pour un autre commande)

mais vous vous auriez pris lequel ?

Cette robe m'inspire... je vais en décliner d'autres cette semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'était vraiment une jolie mise en valeur dans le magasin. Pour ma part j'ai une préférence pour le 2ème collier et l'originalité de son montage. Bonnes fêtes. Bizzz
Répondre
C
Pour moi, c'est sans hésiter le deuxième collier. J'aime beaucoup son originalité qui va très bien avec cette marque un peu hors du commun.<br /> <br /> C'est vraiment très beau.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathe
Répondre
C
Tous !!!!<br /> <br /> Très gourmande en cette fin d'année. LOL !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année Cécile.<br /> <br /> Bisous. Tess
Répondre
C
tout est beau joli mais je craque pour le dernier et le sautoir !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne fêtes de fin d'année Cess, gros bisous
Répondre
D
Le 1er est pas mal, le 3 ème aussi mais le 2nd aussi, j'sais pas y'a trop de choix!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité