Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
1 janvier 2013

COGITATION...

En cette période de bonne résolution je suis en plein questionnement sur la boutique en ligne de perles et d'apprêts,

CONTINUER ou ARRÊTER ???

du coup avant de prendre une décision trop rapide, j'ai fait une baisse de prix sur quasi toute la boutique afin

d'être au plus juste prix et avec des promos jusqu'à épuisement du stock

Mais aussi des perles et apprêts que je n'avais pas encore mis en ligne

quelques exemples ci dessous

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter

Alors bonne visite sur CREA SANS CESS la boutique ICI

il_75x75il_75x75il_75x75il_75x75il_75x75il_75x75

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre cette boutique et en y faisant un tour, je vois des apprêts intéressants mais le reproche à faire c'est que lorsque l'on veut agrandir l'image pour mieux se rendre compte, celle-ci reste petite. C'est bien dommage car j'aime bien voir en gros ce que j'achête. Amitiés.
Répondre
C
Coucou !<br /> <br /> Je viens de commander au cas où l'envie te prendrait d'arrêter vraiment ta boutique.<br /> <br /> Cela en décevrait plus d'une. Mais nous ne sommes pas à ta place .<br /> <br /> La décision t'appartient.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit bonne année Cecile.<br /> <br /> Bisous. Tess
Répondre
R
Egoïstement, je voudrais que tu continues car ta boutique propose des apprêts de qualité, originaux, que l'on ne trouve pas ailleurs. Mais c'est certain que pour toi, cela doit représenter un sacré boulot. Alors fais ce qui est le mieux pour toi. Moi, je file vite voir ta boutique. Bizzz
Répondre
D
domage pour nous si tu arrête mais si 2012 a ete chargé faud apprendre à en laisser et se donner du temps pour soi tel sera la devise de 2013 savoir s'accorder du temps pour profiter des gens qu'on aime et s'occuper de soi!(c'est ma résolution à moi) et ne faire que se que l'on a envie sans se prendre la tête!! à mediter!!
Répondre
E
Même si j'ai une bonne imagination, je pense que je sous estime le boulot que cela représente. Mais comme les copines j'espère que tu continueras cette activité car il y a aussi choix que qualité dans ta boutique...sans parler du rire de la crémière! Dommage que je sois ruinée après Noël........... Des bises!
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité