Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
21 janvier 2013

Je fais ma tête de "cabochon"...

... depuis quelques temps je colle, je découpe, un peu moins envie de toucher à la fimo

 ça va revenir mais là je m'éclate avec mes ciseaux !!

J'ai commencé à attaquer les montages voilà les premiers résultats

DSC06868

DSC06872

DSC06858

DSC06866

DSC06867

DSC06887

DSC06870

DSC06874

DSC06875

DSC06880

 

DSC06889

 

DSC06895DSC06901DSC06886

DSC06899

Un peu de couturage aussi, toujours noir et blanc et des poids, mais là

avec du coton et de la toille enduite, fait avec amour pour ma Stéphanie

DSC06856

DSC06854

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore! j'ai un coup de cœur pour la broche avec les cœur!!!!
Répondre
N
C'est super joli !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ! J'aime particulièrement l'harmonie de couleurs de la 2ème réa ! Un vrai ptit bonheur !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Nelly
Répondre
D
C'est vraiment super chouette!!! j'aime tout!!! j'avais essayé la résine il y a quelque temps mais sans grand succès... pas assez patiente (il faut que j'y touche avant la fin du séchage).<br /> <br /> et le sac est splendide, Stéphanie a du être ravie....<br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
Trop chous! j'adore les deux bracelets coeur!
Répondre
B
Et bien c'est une superbe réussite et quel talent aussi pour la couture ! bravo ma petite Cécile et gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité