Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
24 janvier 2013

Attention !! envahisseurs...

Je me suis connectée sur Craft ART Educ et j'ai craqué sur le

tuto en ligne d'Isabelle Chatelain et ses OVNI ...

alors je me suis mise au travail, j'attendais de vous faire des photos

aux prochains rayons de soleil mais ils n'arrivent pas.

Je me suis bien amusée

J'ai aussi craqué sur le tuto de la bague mosaique de Sylvie Peraud, mais ça sera pour 

plus tard car je me suis chopée une petite gripette qui me bouffe toute mon énergie

et me laisse au fond de mon lit...

DSC06912

DSC06915

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa !<br /> <br /> Soignes-toi bien.<br /> <br /> Bisous. Tess
Répondre
L
très belle interprétation de ce tuto!! bravo
Répondre
P
mais t'es pas toute seule dans ta tête toi !! ^^ quoi qu'il en soit, c'est très original ! ;)<br /> <br /> hâte de découvrir ta bague mosaïque ! :)<br /> <br /> soigne toi bien, je suis dans le même cas que toi, c'est épuisant....<br /> <br /> bisous !! :)
Répondre
C
J'aime particulièrement le deuxième qui est très rigolo et et qui a une petite touche fifille.<br /> <br /> Bon rétablissement.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> CATHE
Répondre
M
oh c'est rigolo et drôlement intéressant. J'aime beaucoup. <br /> <br /> Soigne-toi bien<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité