Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
18 février 2013

La nuit de l'élection des Ambassadrices de Cholet 2013

 Evelyne Gaultier était l'une des deux créatrices "vedettes" choisies

par le comité d'organisation de

la Nuit de l'élection des Ambassadrices de Cholet, samedi soir 16 février 2013.

Je l'ai rencontré vendredi dernier dans son atelier à Chemillé,

sur les 20 robes qu'elle présentait, 8 de mes parrures ont été retenues

Voilà quelques photos

la 1ere avec Elise Miss Anjou 2010

1361172242_choreine22el

Elise et Evelyne

1361172242_choreine19el

La 3eme, mon collier et la broche sont sur la robe de mariée noir et blanc

1361172242_choreine20el

Je n'y étais pas, je sais qu'ELise et Evelyne m'ont fait une belle publicité,

encore merci à elles deux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est sûr que tu vas avoir des retombées! ça sera mérité!<br /> <br /> bises
Répondre
H
au fait... j'ai joué le jeu pour ton tag...coquine !
Répondre
H
bravo pour cette mise à l'honneur ! que du bonheur !<br /> <br /> bises<br /> <br /> minouche
Répondre
M
Bravo Cécile ! Que du bonheur pour toi ! C 'est génial ! Biz rennaises !
Répondre
C
bravo Cess !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te souhaite un super tremplin !!!bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité