Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
20 février 2013

Y a de beaux restes....

...la semaine prochaine je suis en vacances, enfin

je ne vais pas chômer pour autant, nous

refaisons le carrelage de mon atelier,

donc qui dit travaux dit déménagement de la pièce

et la c'est moins drôle.

Du coup j'ai fait des derniers montages pour les défilés de dimanche prochain

pour certains avec des perles isolées, d'autres que j'ai retrouvées !!!

bref voilà les images

DSC07136

DSC07126

DSC07131

DSC07132

DSC07134

DSC07140

DSC07138

DSC07125

DSC07116

DSC07117

DSC07118

DSC07122

Publicité
Publicité
Commentaires
V
les pois c'est vraiment magnifique<br /> <br /> bon courage pour les travaux !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
E
Quelle variété! Tu vas faire un tabac!<br /> <br /> bises et bon courage pour le déménagement!!!!!
Répondre
E
Quelle variété! Tu vas faire un tabac!<br /> <br /> bises et bon courage pour le déménagement!!!!!
Répondre
C
Beau boulot comme toujours, Bravo.<br /> <br /> Bonnes vacances quand même.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathe
Répondre
C
super comme toujours !!!!!!!!! bon carrelage !!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité