Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
12 mars 2013

ethnique...

... vous avez dit éthnique... pas Cécile et bien si !!

c'est le résultat rendu dans

mes dernières perles

DSC07192

DSC07182

DSC07186

DSC07187

DSC07191Puis on continu... le rendu n'est pas encore celui que je voulais

DSC07180

 

DSC07179Enfin, de la récup de vieux collier, transformé en autre montage (dont 1 inspiré de Bounie)

 

DSC07194un petit bracelet DSC07197

enfin une bague que je n'avais jamais fini !!!

DSC07196d'autres "cogitations" en cours j'attends le soleil pour faire de belles photos !!

bisous à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore !! Surtout la première parure, les tons que j'aime.
Répondre
L
Quelle production !!!! J'aime particulièrement la première bague :)
Répondre
M
Ta série ethnique est trop belle !!!! Suis fan !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
bah finalement, ce style te va comme un gant ! :) bravo c'est superbe !
Répondre
M
C'est vraiment super joli, bravo, j'adore !
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité