Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
13 mars 2013

L'atelier Coquille

Vous connaissez forcement si vous habitez Angers,

l'Atelier Coquille, rue St Julien

Agnès et Patricia ont une boutique dédiée aux objets déco,

Lieu magique où on trouve forcement son bonheur.

Et bien vous pourrez y trouver maintenant des bijoux Créa Sans Cess

collection de bagues et boucles d'oreilles en exclusivité, 

je vous les montrerais quand elles seront installées !!

l'atelier coquille

atelier coquille1

 

L'Atelier Coquille 2atelier coquille horaire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il donne envie d'aller à Angers ce magasin! Vos bijoux sont sûrement très bien mis en valeur dans ce lieu :-)
Répondre
L
Super pour toi, je n'y suis jamais allée dis donc!
Répondre
R
Super, si je comprends bien nous pourrons te passer commande et livraison éventuelle rue St Julien, le bonheur.<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle boutique.
Répondre
M
je suis hyper contente pour toi... quelle belle boutique dis donc !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
I
Super dit donc !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité