Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
28 mai 2013

petite rencontre

Pendant les dernières vacances, j'ai eu la chance de patouiller avec des copinettes

et ça c'est quand même trop sympa,

Il y avait Anne Laure (les créations de Laïs), Ariane, Odile (Dilcréa) et Marie France (polymère à moi)

Bref une journée trop courte mais nous avons bien bossé
 

DSC07853

Des Bo à la façon Odile

DSC07855

DSC07858

 

DSC07859Nouvelle technique de BOUNETTE à l'aide de sont tuto POIS POIS

DSC07861

DSC07864

DSC07863

DSC07866

DSC07868

DSC07870

DSC07872

Ca fait du bien aux yeux !!!! on cherche le soleil !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est juste superbe ! très frais, très très original et superbement réalisé ! un plaisir des yeux
Répondre
M
eh je l'avais zappé ce message??? Impardonnable;<br /> <br /> Encore merci pour cette journée, et franchement les couleurs de tes pois font un effet extraordinaire. C'est très très beau<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
V
Très jolie série... j'aime beaucoup cette association de couleurs... et les pois-pois bien-sûr ;-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Jolies couleurs qui n'attendent effectivement que le soleil pour sublimer les peaux bronzées.(parce que là les peaux... plutôt blanches)<br /> <br /> Bisou. Tess
Répondre
D
Coucou, oui c'était une super journée, tes pois pois me plaisent énormément, merci pour les références, à bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité