Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
2 août 2013

TUTO

Ca faisait un moment que je me creusais la tête pour trouver

un support pour les BO qui soit assez grand

A Noel dernier ma belle soeur Stéphanie qui a des doigts de fée

à fabriquer un jolie support pour une de mes filles.

Du coup j'ai répris son idée la voici en image

                         Matériel : du grillage maille (que l'on trouve au rayon jardinage des magasins de bricolage)                                  

             une agrafeuse murale (avec les agraphes c'est mieux !!!)

             un cadre

DSC09083Enlever la partie centrale (verre ou plastique selon les cadres) choisissez vos cadres de façons à pouvoir

enlever cette partie facilement. Puis rabattre les petits crochets noirs sur les bords (ou les enlever)

DSC09084Découper la toile à la taille du cadre extérieur

DSC09085

DSC09086Poser le grillage sur le dos du cadre et agrapher sur tous les côtés

DSC09087

 

DSC09091Emboiter le "pied" du cadre pour qu'ils tiennent tout seul

DSC09092et voilà c'est fini, plus qu'à faire les BO pour mettre dessus

DSC09093

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial ! Super idée ! Merci du partage !
Répondre
V
Merci beaucoup .. Qu'elle bonne idée. Mes BO sont dans une. Boîte ....<br /> <br /> Biz
Répondre
I
Merci beaucoup cess, belle idée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
E
merci!
Répondre
D
Bravo! J'ai fait ça avec du grillage à poule et j'ai mis un fond en feutrine marron!...Une idée simple mais très efficace! Merci de la partager (honte à moi qui n'ai pas pensé à le faire...) :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité