Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
9 septembre 2013

Portes ouvertes.... c'est dans 15 jours

C'est la rentrée, du coup je suis moins présente sur le blog

mais toujours dans l'atelier

Je vous propose de découvrir la nouvelle collection automne/hiver 

lors de mes portes ouvertes à mon domicile sur St Leger Des Bois.

Les vendredi 20 septembre  à partir de 18h30 et le samedi 21 septembre de 10h30 à 18h30

Le samedi je recevrai la boutique « Caprices de filles »

qui propose des vêtements pour femme tendances et vraiment sympa

Je compte sur votre présence, venez avec des copines, des voisines...

bref c'est l'occasion d'un bon moment

badge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et ça se trouve où exactement, St Léger des Bois ? Quel région ? Quel département ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité