Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
4 novembre 2013

Le mariage approche....

Le mariage de ma t'opine Katia approche, je lui est fais son collier mais 

je peux rien vous montrer, il y a des currieuses qui passent par ici.

Par contre moi j'ai trouvé ma tenue la voici, enfin sur elle c'est une tunique

mais sur moi c'est une robe !!! elle a des pois étonnant non ???

img_9710-3_3

Du coup parrure oblige... moi qui suis très sautoir

pas possible le tissus est assez fragile, il faut donc un ras du cou

alors c'est parti... mais je n'ai pas encore fait mon choix, reste à faire les BO

DSC_0649
DSC_0650
DSC_0653
DSC_0654
DSC_0657
DSC_0667
DSC_0671
DSC_0672
DSC_0675

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cette collection... d'ailleurs, si tu en a de trop, j'ai la même tunique (robe pour moi aussi ;-) ) alors peu m'importe je prendrais ce que tu ne veux pas ;-)<br /> <br /> Non, serieusement, je les aimes tous !!! bravo !
Répondre
H
tu as le choix ;)<br /> <br /> superbe collection !
Répondre
P
Très jolies créations! Les colleirs que je préfère: n°2 et n°3 et la bague n°2.
Répondre
P
Très jolies créations! Les colleirs que je préfère: n°2 et n°3 et la bague n°2.
Répondre
A
c'est toujours aussi beau
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité