Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
19 décembre 2013

une longue absence !!

Que le temps passe vite, ça fait 1 mois que je n'ai rien posté ici.

La folie de Noel fait que je ne prends plus le temps,

il s'est pourtant passé plein de chose mais je vous racontrerai tous ça

pendant mes vacances de Noel, j'aurai plus de temps.

Je vous retrouve bientôt

En attendant passez de bonnes fêtes de Noel... peut être que vous aurez du Créa Sans Cess sous le sapin !!!

 

 

Une petite info
Dernière ligne droite pour les cadeaux de Noël, à la demande de certain(e)s client(e)s je serai disponible à mon domicile
pour vous accueillir
samedi après midi de 14h30 à 18h00 si vous avez besoin d'une idée cadeau de dernière minute

Ma maison ne va pas se transformer en boutique de bijoux "Créa Sans Cess" comme pour les portes ouvertes mais vous pourrez peut être trouver votre bonheur

Merci de me répondre par e mail si vous souhaitez venir ou pas, de façon à m'organiser

Publicité
Publicité
Commentaires
C
passe de bonnes fêtes gros bisous ma belle et à l'année prochaine
Répondre
L
passe de bonnes Fêtes Cécile, un peu reposantes après ces dernières semaines. Et sinon, un peu loin de Paris pour moi ... merci Sofi
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité