Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
5 février 2014

la suite du feuilleton

Il faut bien une suite des séries précedentes

c'est ce qui fait que nous sommes accros aux feuilletons

on veut la suite!!!

Et bien la voilà mais il y aura encore d'autres épisodes

des nouveaux acteurs

des bijoux en résine avec des motifs de ma création

Trève de bavardages les photos

DSC09930

DSC09931

 

DSC09934DSC09932

DSC09936

DSC09935

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ton motif rouge et noir. Coup de cœur pour le poudrier et le sautoir. <br /> <br /> Vite, la suite du feuilleton!... <br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Tes formes ça j'adore mais aussi tes cannes c'est beau quoi!!!! Bibi
Répondre
B
extra vivement le suite
Répondre
I
Ben moi qui suis accro a divers séries j'aime bien ta saison là aussi !<br /> <br /> au prochaines épisodes donc !
Répondre
N
Superbe!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité