Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
26 mars 2014

Le jeu des 7 erreurs et des pois

Comme je retrouve de l'énergie, je me suis remise au travail le soir

devant ma télé qui me regarde (cherchez l'erreur)

Toujours une envie de pois et comme je peux pas vous montrer

mes dernières nouveautés

(bah oui faut garder la surprise pour le swap de ce week end)

 vous aurez les photos dimanche et lundi prochain de mes dernières trouvailles

DSC_9617

 

DSC_9623

DSC_9622DSC_9620

Là c'est le jeu des 7 erreurs....elles sont où les différences entre les deux derniers ?

A bientôt, je me prépare pour la rencontre du grand ouest de ce week end,

il faut au moins une préparation physique pour tenir le coup!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le premier est juste sublime !!!
Répondre
C
j'aime j'adore !!!! les pois sous toutes ces couleurs ....
Répondre
B
Très joli tout ça...bravo à toi...
Répondre
C
Même chose inversement des boules sur le cordon plus loin hihihihi J 'adore le 1er les support sont whouatttttt Biz et bon weekend alors <br /> <br /> Vivement dimanche ou lundi pour voir toutes ses nouveautés
Répondre
M
c'est formidable et j'adore le premier qui est fantastique sur ces supports<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité