Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
6 avril 2014

Un petit apperçu de ce que vous trouverez le 18 et 19 avril lors de mes portes ouvertes

Le week end dernier c'était notre rencontre du grand Ouest

c'était top comme d'habitude

je vous laisse découvrir ces deux jours en image sur le lien d'Elodie

notre organisatrice

ICI

J'ai bien travaillé, j'avais une mission, faire des parrures pour

aller avec une tenue de chez miss Captain

la voici

Capturer

Voilà donc une série "photoprint", la couleur des photos ne refletent

la vrai couleur... ça sent bon l'été

DSC00165

DSC00167 - Copie

 

DSC00168

DSC00176

DSC00177

DSC00225

DSC00229

DSC00231

DSC00232

DSC00237

DSC00238

DSC00242

 

DSC00243DSC00244

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle série, beau bleu bisous
Répondre
C
Superbe collection. J'aime tout mais en articlier le premier pendentif, le sautoir et LES BOUCLES D'OREILLES<br /> <br /> Mais où trouve-t-on ces petits supports de boucles d'oreilles? On peut savoir ou c'est un petit secret?
Répondre
S
Houah! le bleu, j'adoore!!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Sandrine
Répondre
L
C'est super ! couleur miss captain et joli petit montage !!! je ne peux qu'adhérer ma Cess étant une grande fan de la marque !!!! bisous !
Répondre
Z
bravo CECILE c'est super joli je ne suis pas trop bleu mais là j,avoue que j'aime bien même très bien <br /> <br /> a bientôt bisous<br /> <br /> claudie
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité