Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
7 septembre 2014

Les aiguilles qui me démangent...

Cette semaine j'ai reçu ma surjeteuse

j'avais envie depuis très longtemps de me remettre à la couture

(et oui je délaisse un peu la polymère pour le moment mais ça va revenir)

Je cherchais un patron d'un sac besace depuis longtemps en forme cartable

mais pas un cartable (vous inquietez pas je me soigne !!)

Je l'ai enfin trouvé chez Les chiffoneries du chat

ni une, ni deux j'ai passé mon samedi après midi à réalisé Mon sac

rien quà moi, il a des imperfections mais je l'adore !!

DSC01454

DSC01456

DSC01461

DSC01462

et puis mes petites créations 100% Créa Sans Cess en résine, image digitale Créa Sans Cess

DSC01443

DSC01446

DSC01450

DSC01452

Réservez dès maitenant : portes ouvertes Créa Sans Cess le vendredi (soir) 3 octobre et le samedi 4 (matin) octobre 2014, à mon domicile !!! il y aura plein de nouveautés !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
IL EST TROP BEAU TON SAC BECASSE <br /> <br /> JE N AI PAS VU DE DEFAUT <br /> <br /> C EST TROP BEAU CE QUE TU FAIS C EST UN REGALE POUR LES YEUX <br /> <br /> CONTINUE TU NOUS REGALE
Répondre
D
Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faites , je serai venu avec grand plaisir découvrir votre vente si cela est possible. Vous êtes d'où? Merci d'avance et à très bientôt peut être
Répondre
D
Coucou, trop mimi ton sac pour la rentrée !! bises
Répondre
M
J'adore ! Il est super, belle réalisation !!! Bravo !!! Bises
Répondre
L
super top moumoute
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité