Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
2 novembre 2014

modelage

Je suis tombée en admiration de ce que fait Little mandarine

elle a gentillement partagé un Tuto que j'ai voulu essayer

Bon le mien ressemble à un playmobile mais

je la trouve rigolotte quand même !!!

le modelage c'est pas trop mon truc

DSC01672

pour finir des petites choses qui étaient restées dans mon APN

un pilullier, une bague

DSC01674

DSC01681

Le site Créa Sans Cess a fait peau neuve sur les catégories pour vous aider à mieux vous repérer lors de vos achats

C'est bientôt Noel (et oui déjà !!) aussi à cette occasion

pour 25 euros d'achat les frais de port sont offerts (pour la France uniquement) de ce jour jusq'au 30 novembre 2014


Le site de permet pas d'activé un code promo sur les frais de port aussi saisissez "retrait sur place "

pour que les frais de port soit à 0€, précisez moi en commentaire si votre adresse de livraison


N'hésitez pas à me contacter (creasanscess@hotmail.fr) si vous avez une recherche particulière, j'ai peut être ce que vous chercher dans mes tiroirs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra, merci pour le lien !
Répondre
L
J'aime j'aime j'aime !
Répondre
G
J'adore les zozios ils sont colorés et originaux une super idée de cadeau j'adore bisous gg
Répondre
C
trop mimi à renouveler !!! bises
Répondre
B
j adoreeeeeeeeeeee
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité