Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
3 mars 2015

j-5 la pression monte

Avec Odile nous avions bossé pendant les vacances de Noel

sur deux livres de Jana Lehman que je venais de recevoir...

en Allemand (bien évidement j'ai fait Espagnol en 2eme langue)

d'après les photos nous avons essayé la technique et la résine

Un bon moment comme d'hab avec Odile, un style différent du mien

mais j'ai pas fini d'explorer la chose

DSC02081

DSC02082

DSC02085

DSC02087

DSC02090

DSC02093

DSC02096

DSC02098

DSC02099

DSC02100

DSC02102

DSC02104

DSC02105

DSC02107

enfin un montage "chouchou" !!!

DSC02109

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bien quelle productivité, pour des essais c'est plutôt réussi. Joli travail et joli choix de couleurs également !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Sympa tout ça ! <br /> <br /> Sans résine cela peut être bien aussi.<br /> <br /> Vous avez du bien vous éclater en attendant !<br /> <br /> Et tout est beau.<br /> <br /> J'ai hâte à la suite...<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Tess
Répondre
G
très jolie série !!!!
Répondre
D
Oui on a fait une belle découverte avec ces bouquins, du coup je l'ai ai aussi commandés et reçus, je suis actuellement entrain de les décortiquer et d'explorer les techniques, un vrai régal. J'aime tes couleurs pastels, fraîches et lumineuses et tu es au top pour le résinage !!! bises.
Répondre
P
Superbe série, j'adore!... ils sont tous superbes, peut être une petite préférence pour le bleu et orange bien que.... Je les aime tous. :-)<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité