Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
22 juillet 2015

Ca sent l'été...

.... bah oui !!! pas trop de "bijoutage" dans l'atelier depuis le début de l'été

Je suis en mode rangement et mise à jour de toutes mes boites de perles

car j'ai "moultes" nouveautés que je n'ai même pas encore mis en ligne dans la

boutique. Je vous fais signe dès que tout est à jour

 

Juste une petite parrure pour la maman d'une amie, je l'aime bien

elle brille fort avec un nouveau vernis/résine que je teste

10398676_916334035086566_7649826789045341966_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore c'est coloré, harmonieux et original !! bravo bisous
Répondre
T
Très sympa cette parure ! Et c'est vrai que ça brille... c'est neuf ?
Répondre
L
Jolie parure !! et quelle brillance !!
Répondre
T
Très très sympa, c'est vrai que ça brille !!! C'est quoi comme vernis ??? Bise. Anne
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité