Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
16 novembre 2015

nouvelle collection

Après les évènements tragiques de ce week end j'ai longuement hésitez à poster

Mais voilà je tenais quand même à vous montrer les dernières réalisations,

parce que la vie est plus forte, parce que nous devons continuer

DSC03355

DSC03356

DSC03359

DSC03360

 

DSC03364DSC03351

DSC03367

DSC03368

DSC03369

DSC03370

DSC03371

DSC03372

DSC03373

DSC03374

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique cette association de couleurs complémentaires...et merci pour cette gaité en ces moments troublés ...
Répondre
A
Cela fait quelques temps que je ne suis pas venue naviguer sur votre site, et ces belles couleurs rouge, bleue et bleue/orangée sont super jolies Encore de belles créations qui redonnent du baume au coeur. Merci Cess
Répondre
C
Sympa toutes tes couleurs.<br /> <br /> Cela fait du bien et nous en avons tous besoin.<br /> <br /> Surtout en ce moment.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Tess
Répondre
N
Très très sympa ! J'adore cette association de couleurs !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
T
Tes couleurs sont joyeuses et respirent la VIE, tu as bien fait de nous apporter cette touche de pep's dans ces journées qui sont sombres depuis ce vendredi 13. Merci à toi. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité