Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
19 janvier 2016

Rien de vaut la patouille entre copines

tout est dans le titre, rien de vaut la patouille entre copines

Pendant les vacances de Noel je suis allée chez Odile patouiller avec Anne Laure

Une bonne après midi de rigolade mais quand même du boulot

pour celles qui me connaissent ce n'est pas incompatible !!!

DSC03930

DSC03926

DSC03928

DSC03932

DSC03933

DSC03936

DSC03938

DSC03940

DSC03941

Je suis bien occupée en ce moment avec la préparation des JTF* des 12 et 13 mars prochain (réservez déjà la date)

*Les journées totalement femme mais pas que ....

et l'organisation du stage avec Isabelle Chatelain pour début février... et plein d'autres projets

promis j'essais de revenir vite sur le blog

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ben sacrement productive !!!!
Répondre
M
C'est trop bien les journées patouille entre copines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A très vite !!!!!
Répondre
C
A travers ces couleurs, tu es notre rayon de soleil de l'hiver et rien que pour ça, on t'aime. Bisous
Répondre
B
Des splendeurs pleines de lumières et d'élégance ! Bisous bisous ma belle
Répondre
B
o o o jadoreeeeeeeeeee parole de pintade
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité