15 novembre 2014

les "chouchous"...

En ce week end de pont j'ai des fait du montage et mon montage "chouchou" avec des perles de résine, en fimo maison, en céramique, sur buna ou cuir (voir post d'octobre 2014)  
Posté par Crea sans Cess à 08:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]

14 novembre 2014

humeur noir...

... et blanc bah oui, je retourne toujours à mes amours le noir et le blanc, j'aime bien cette série et vous ?  
Posté par Crea sans Cess à 08:15 - Commentaires [15] - Permalien [#]
12 novembre 2014

une nouvelle série "couture"

Ma copine Angéline de la boutique "le dressing d'Angel' de Montjean me demande depuis longtemps de travailler sur un bijoux en tissus Alors après de long mois de reflexion je vous présente le collier broche en effet vous pouvez mettre ce bijoux en broche ou en collier selon votre humeur En image ça donne ça
Posté par Crea sans Cess à 18:00 - Commentaires [13] - Permalien [#]
11 novembre 2014

C'est bientôt Noël

 oui c'est bientôt Noël alors si vous avez envie de retrouver mes créa sous le sapin vous pouvez me retrouvez : Venez découvrir le nouveau pôle du BOURG AUX MOINES à MONTJEAN LE PASSAGE GOURMAND inaugure son concept, ROSE PIVOINE fête ses 2 ans et inaugure son nouvel agencement, et LE DRESSING D ANGELE vous invite à une nocturne avec la présence de CREASANSCESS (créatrice de bijoux) et carine MOREAU (RELOOKING ET CONSEIL EN IMAGE)!!!!! A partir de 19H le jeudi 13 NOVEMBRE 2014!!! et puis le samedi 15 novembre 2014  
Posté par Crea sans Cess à 20:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 novembre 2014

modelage

Je suis tombée en admiration de ce que fait Little mandarine elle a gentillement partagé un Tuto que j'ai voulu essayer Bon le mien ressemble à un playmobile mais je la trouve rigolotte quand même !!! le modelage c'est pas trop mon truc pour finir des petites choses qui étaient restées dans mon APN un pilullier, une bague Le site Créa Sans Cess a fait peau neuve sur les catégories pour vous aider à mieux vous repérer lors de vos achats C'est bientôt Noel (et oui déjà !!) aussi à cette occasion pour 25 euros d'achat les... [Lire la suite]
Posté par Crea sans Cess à 12:12 - Commentaires [5] - Permalien [#]
31 octobre 2014

Le retour des Zozios

Ce qui est bien avec les vacances, c'est que même si je n'y suis pas le soir je retrouve ma tribu j'ai eu des petites mains pour me donner un coup de main pour me préparer les plaques, les découpages des formes et maman "fait les finitions" de bons moments bien sympa En voilà une partie, d'autres sont encore en montage !! Des colliers petits coeurs, les couleurs sont sombres... mais le soir quand je rentre bah il fait noir, rien ne vaut le soleil pour faire de belle photo Des petits coeurs à prendre
Posté par Crea sans Cess à 07:30 - Commentaires [8] - Permalien [#]

30 octobre 2014

Mon chouchou

Dans les bijoux que je peux faire, il ya des montages que j'adore celui ci est mon chouchou, mélange de buna, de perles maisons et d'autres en résine calottes fétiches et du métal...
Posté par Crea sans Cess à 07:30 - Commentaires [13] - Permalien [#]
28 octobre 2014

solitaire

Non ce n'est pas moi la solitaire, je suis tout le contraire mais une série de colliers ras du cou avec médaillon "solitaire" fait avec différentes techniques de polymère : Silksceen de chez Sculpey et cane pixel  
Posté par Crea sans Cess à 21:19 - Commentaires [7] - Permalien [#]
21 octobre 2014

la suite...

Voilà la suite... avec en prime le reportage d'Elodie sur notre rencontre ICI. J'ai reçu un magnifique miroir de poche de Brigitte, merci encore et puis la suite de ma production de ce fameux week end    
Posté par Crea sans Cess à 21:56 - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 octobre 2014

Je suis de retour...

j'étais en manque d'envie, d'inspiration, mais ça c'était avant... Avant un week end passé avec 13 frappées de polymère lors  de notre recontre du grand ouest du 11 et 12 octobre 2014, saison 9 et bien la Fimo mania est revenue !!! Voilà donc ma production De basique en fimo mais toujours efficasse Un montage de Bo bien sympathique que Effa a bien voulu me montrer   J'ai ensuite enfilée mes résilles !!!   c'est tout pour ce soir, il en reste encore d'autres, j'ai été très productive .... ... [Lire la suite]
Posté par Crea sans Cess à 20:06 - Commentaires [13] - Permalien [#]